Amortissement indirect Amortissement 3ème pilier

Avantages:

  • Possibilité de remboursement dès la 5ième année.
  • Par le biais d'un 3ième pilier lié, déduction de votre amortissement aux impôts
  • Pas d'augmentation d'impôt puisqu'il n'y a pas de réduction de la dette
  • Nous vous proposons des 3ème pilier lié avec participation aux excédents, vous participez au résultat de l'assurance, donc le choix de celle-ci est primordiale, ou vous pouvez investir vos avoirs sur des fonds de placements qui sont susceptibles de dégager de meilleurs rendements.
  • Nous proposons également un produit avec un capital garanti par l’assurance, votre investissement se fait sur 3indices SMI, SP500, EUROSTOXX50, le rendement est plafonné à 2.5% par mois, et à chaque fin d’année, vous bénéficiez de l’entier de la rentabilité, maximum 30%, mais vous ne comptabilisez pas les pertes, donc si l'un ou les indices font des rendements négatifs, vous ne réalisez pas de bénéfices mais vous ne faites aucune perte !!! Le rendement réalisé ces 6 dernières années est de 4% par année.

Inconvénient:

La dette et vos intérêts hypothécaire restent constant un certains nombres d'années

indirect

Contact Info

Ch. des Cours 3, 1630 Bulle
+41(0)26 565 35 11
+41(0)79 230 59 03
info@courtinvest.ch

A propos

la société Courtinvest a été créé en 1997, est enregistrée auprès de la Finma* et au registre du commerce. Nous sommes actifs dans le courtage en hypothèque, placements de capitaux, assurances toutes branches, impôt.
*Depuis 2008, les sociétés de courtage ont l’obligation d’être sous le contrôle de la FINMA ( ex commission fédérale des banques ). Notre n° d’intermédiaire est le 19413.

Alain Charrière, www.courtinvest.ch

Bien immobilier